PROCESS-ONE

Aide en ligne

Grâce à un programme spécial, nous pouvons vous aider directement sur l’écran de votre ordinateur, en passant simplement par Internet. Il suffit de cliquer sur le bouton iQual Online Support situé sur le côté gauche de votre écran.

 

1re étape

Un message d’avertissement s’affiche. Cliquez ici sur [Run] ou sur [Exécuter] si votre système d’exploitation est en français. Votre ordinateur télécharge ensuite un fichier. L’opération peut prendre quelques secondes, selon la vitesse de votre connexion à Internet.

2e étape

Une fois le programme téléchargé, un autre message d’avertissement s’affiche. Cliquez à nouveau sur [Run] ou sur [Exécuter] si votre système d’exploitation est en français.

3e étape

Dans certains cas, selon le système utilisé et les paramètres sélectionnés, un nouveau message d’avertissement s’affiche. Cliquez ici sur [Yes] ou [Oui]. Si ce message n’apparaît pas, passez directement à l’étape suivante.

4e étape

Le programme TeamViewer s’ouvre. C’est par le biais de celui-ci que nous pourrons vous aider en accédant directement à votre écran par Internet. Pour que nous puissions nous connecter à votre ordinateur, veuillez nous appeler, puis nous communiquer par téléphone l’identifiant et le mot de passe indiqués dans la fenêtre du programme.

 

quality@galenicare.com

 

Loading...